Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Saturday, October 30, 2010

Les vaccins

Ça y est, Éliane a reçu ses vaccins de deux mois... Eh oui! Deux moi déjà que cette petite merveille fait partie de nos vies!

Elle n'a pas du tout aimé ça, en tous cas! Et depuis, nous avons un peu de difficulté avec elle. Pauvre chouette, elle semble se sentir tout croche! C'est difficile de la faire boire, elle prend un sein et ensuite a besoin d'une grande pause avant l'autre, et elle est marabou entre les deux. Même que le premier soir elle refusait aussi son biberon. Pas évident! Mais je m'inquiètes pas trop, ça doit juste affecter son appétit. Je me dis qu'elle se sentira sûrement mieux la semaine prochaine et que tout reviendra à la normal sous peu!

No comments:

Post a Comment