Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Wednesday, October 20, 2010

Premier essai de nuit

Pourquoi pas, va bien falloir s'y mettre un moment donné...

Et  bien ce fût cette nuit, ce moment donné! Il y a eu dodo à 22h30, ensuite réveil à 3h15. Elle avait faim cet enfant là, car en à peine 20 minutes, les deux seins avaient été vidés, mais elle en voulait plus! J'ai dû lui donner un biberon (sans problème, toujours dans la même longueur d'ondes depuis le début) et elle en a bu la moitié, soit 2,5oz.

En tous cas, si ça c'est pas de la stimulation... j'aurais rien pu tirer par la suite, ça c'est certain! Mais là ça fait une heure de ça, donc on s'essaye quand même!

No comments:

Post a Comment