Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Monday, October 25, 2010

Près du but

Jusqu'à date, les moments les plus difficiles pour allaiter sont de loin le soir et en publique. Le soir, rien à faire pour l'instant, au mieux elle prend un sein mais je dois le comprimer assez fort pour que le lait coule. Il paraît que le débit est moins efficace le soir...

Pour l'allaitement en publique, l'affaire c'est que j'ai remarqué que je suis seulement capable d'allaiter dans un silence complet. Même si Simon est à la maison, je dois m'enfermer dans la chambre pour pas qu'elle soit dérangée. Je ne sais pas si ça va se placer mais bon, jusqu'à date c'est de même ça se passe!

À part ces deux cas, tout roule! J'allaites plus que je donnes des biberons, depuis que j'ai remarqué tout ça. Je veux pas dire que mon but est l'allaitement exclusif, sinon ce serait de me faire des attentes. Pour le reste, j'ai vraiment atteint mes objectifs et j'en suis très fière!

No comments:

Post a Comment