Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Monday, November 1, 2010

Les temps sont durs!

Ouf, les temps sonts difficile avec l'allaitement ces temps-ci, je me dois d'en parler pour ressortir ma frustration!

Je trouve ça juste bizarre qu'elle se contente d'un seul sein, si je lui offre l'autre elle pleure. Des fois faut que je stimule sa succion avec la suce avant et la "trucer" pour la mettre au sein, en tous cas j'espère juste que ça va se placer bientôt parce que c'est pas le fun depuis la semaine passée, et pourtant ça devrait l'être.

No comments:

Post a Comment