Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Sunday, October 24, 2010

Dimanche cocooning!

Aujourd'hui au menu, on fait rien! Simon m'a demandé ce que j'aimerais faire aujourd'hui...j'ai dis "Rien, sauf manger!" Et c'est vrai, me semble que je passerais mon temps à bouffer. J'ai retrouvé mon appétit depuis un moment et ça fait du bien! Dire que j'ai presque rien avalé sauf de l'eau la semaine que je suis revenue de l'hôpital O_o

Cette nuit Éliane nous a enfilé ça jusqu'au matin! Elle faisait dodo dans l'auto (en revenant de chez grand-parents Marin) depuis 23h, ne s'est même pas réveillée quand je l'ai sortie de sa coquille vers 23h30, et s'est seulement réveillée à 7h15 ce matin! C'est la deuxième fois qu'elle le fait, et ça fait tellement du bien!

Eh oui, il était temps que ces deux bouteilles se vident, elles étaient si dures!

Elle a pris un seul sein.. j'comprends! J'ai voulu lui offrir l'autre, elle l'a pris un peu mais elle s'est mise à chigner, et je me suis acharnée... j'ai tendance à faire ça depuis cette semaine, c'est pas une bonne idée, parce que je me fâches, et faut pas. Donc j'ai sacré mon camp dans le bain pour que mon chum donne une bouteille...finalement elle en voulait même pas! Elle pettait ça l'air (que mon chum m'a dit) donc mal de ventre... ici on a affaire à un réflexe d'éjection un peu puissant je crois..car à son premier rot elle en a régurgité une shot!

En sortant du bain j'ai donc tiré du lait parce qu'il fallait vider ça! On verra comment ça va aller plus tard, là elle dort encore. C'est un dimanche paraisseux pour tout le monde ça l'air!

No comments:

Post a Comment