Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Thursday, October 21, 2010

Un bon bout de chemin de fait!

Eh bien, ma théorie de poussée de croissance est dans l'champ... car Tite Grenouille a dormi de 23h30 à 5h30, boire et ensuite dormi de 6h15 jusqu'à 10h! Ça fait du bien à une maman ça! Et aussi ça fait qu'elle n'est pas si affamée que ça, haha!

En gros résumé, ça fait 3 semaines que je suis sur le chemin du retour vers l'allaitement. Ça aura pris 2 semaines pour relacter et commencer d'allaiter tranquilement, et une semaine de plus pour allaiter la majorité du temps. En fait, j'allaite à chaque fois, c'est juste que parfois il faut compléter avec un biberon. Parfois elle le boit quand même au complet (la cochonne! ;-) ) et parfois elle en boit juste 2 oz.

Mais là, j'essaie de me faire des réserves de lait tiré, mais j'ai de la misère! Une chose à la fois...haha!

No comments:

Post a Comment