Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Thursday, October 14, 2010

Une question de tire-lait

Jour 15, 14 octobre

Bon. Ma location de tire-lait se termine demain, vendredi. 56$ plus tard et 40$ pour les tubulures. Ça fait cher et c'est pas à moi. Et théoriquement, il faudrait que je le gardes, pour continuer à stimuler le plus possible. Mais là, c'est comme pas donné. 28$ par semaine. Et pour combien de temps? Aucune idée si je laisses ça continuer encore 3 semaines ou 3 mois!

En fait, je n'ai aucune date butoir pour tout ça. Mon premier objectif est atteint: j'ai une montée de lait. Mon deuxième objectif aussi, est atteint: ma fille boit au sein. La quantité importe peu. Le but était cela!

Je me dis que j'y vais au jour le jour. Je suis pas à l'allaitement exclusif, du moins pour le moment. Donc, pas de pression car ma fille prend en masse de poids. Alors, aucun stresse ici! Je crois vraiment que j'ai une formule gagnante pour moi. Vous me donnerez bien les conseils et marche-à-suivre que vous voudrez, je m'en tappes et je fais comme je veux! Bon! :-)

No comments:

Post a Comment