Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Saturday, October 16, 2010

Bienvenue Éliane!

Bon, oui ça fait déjà sept semaines qu'elle est parmi nous, c'est vrai. Mais c'est pas tout le monde qui a encore eu la chance de rencontrer notre p'tite grenouille!

Donc aujourd'hui, les parents à Simon nous ont reçu ainsi que quelques unes de ses tantes (les mêmes qui étaient présentes au shower) pour souper. Nous avons encore été gâtés, et on l'apprécie toujours. Plein de beaux vêtements que j'ai hâte de lui mettre! Elles ont du goût, y a pas de doute!

Hier, une mise au sein sans biberon. Aujourd'hui, deux! Une ce matin, et comme elle avait l'air paisible dans son sommeil. Nous avons dormi ensemble sur le divan jusqu'à 10h au moins, elle avait tellement bien bu! Ensuite c'était juste avant de partir, mais elle n'avait pas assez bu car elle a pleurer en partant. Deux coins de rue et c'était fini, par chance. Ça me stresse quand elle pleure dans l'auto, on peut pas faire grand chose!

Alors il est minuit, ou presque....théoriquement elle devrait boire bientôt, mais je pense pas m'archarner trop trop, je suis fatiguée et c'est pas toujours "winner" pour des essais. Je l'ai déjà dit... le moins de stresse possible! J'vais aller me pomper à la place ;-) Bonne nuit!

No comments:

Post a Comment