Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Friday, October 15, 2010

Une victoire de plus!

Jour 16, 15 octobre

Je suis allée acheter mon tire-lait de Medela ce matin, le modèle Swing. Tous à qui j'en ai parlé m'ont tellement donné de bon commentaires, que je n'ai même pas hésiter. Ce fût donc ma sortie de la journée, à la pluie battante!

Mais mon post cet après-midi n'a aucun rapport avec ça! Je voulais partager ma grande victoire de la journée, dont je suis tellement fière!

...

J'ai donné le sein en revenant, comme je le fais d'habitude, sans attentes. Mais câline, Éliane, tu avales en titi! Et ça a continué comme ça... ensuite on a fait un rot! Change la couche, offre l'autre sein... elle avale toujours autant! Non mais, je rêves ou quoi??? Elle relâchait parfois, mais pas aussi souvent qu'à l'habitude, et j'ai dû lui faire faire un autre rot! Ah ben caline! J'en reviens toujours pas!

Elle était super de bonne humeur après... elle en avait eu assez! Elle m'a jasé ça un bon 20 minutes sur son tapis d'éveil, juste pour dire à quel point...

Je suis une maman particulièrement fière et heureuse cet après-midi! Contente de l'avoir partagé!

3 comments:

  1. Je suis super contente pour vous deux!!!
    isa

    ReplyDelete
  2. C'est magnifique de vous lire Valérie. Très émouvant! Vous avez bien raison d'être fière :))

    Annie

    ReplyDelete
  3. génial!! Vous faites une super équipe Éliane et toi, lâchez pas, vous êtes inspirantes!

    Maman_lapin xxx

    ReplyDelete