Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Thursday, October 14, 2010

Ça s'en vient, tranquillement

Jour 10, samedi 9 octobre

Ce matin j'ai remarqué un sein plus lourd qu'à l'habitude. Je crois que ça commence à entrer!

Début de la levure de bière!

En passant, tous ces herbes que je prends, il n'existe pas vraiment de preuve que tout ça fonctionne. Ce sont, avant tout, des suppléments alimentaires. Pour la levure, par exemple, ça contient de la vitamine B6. Donc, comme ma consultante en lactation, Isabelle Savary (ou Savarie???) m'expliquait, souvent la production s'améliore car la mère se sent mieux en général, car elle avait peut-être des carences... mais bon, on essaye, ça peut certainement pas nuire!

No comments:

Post a Comment