Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Thursday, October 14, 2010

Jour 3, lundi 4 octobre

Mon médecin, Dre Rheault, m'a téléphoné aujourd'hui. C'est mon médecin de famille depuis mes 14 ans, chanceuse que je suis! J'avais dû lui laissé un message pour le dompéridone, car elle était absente vendredi. Voilà qu'elle retourne mon appel, pour voir comment ça va, et sûrement pour connaître mes intentions pour ma relactation. Elle se soucie tellement de ses patients, vraiment c'est une perle!

Donc, à la fin de notre conversation, elle me dit qu'elle me le prescrit, pour une période de 3 mois (pour commencer) et que j'aurai juste à me présenter à la pharmacie pour aller les chercher, qu'elle va téléphoner dès qu'on raccroche.

Merci, Nathalie!

No comments:

Post a Comment