Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Monday, November 8, 2010

Un gros merci!

Sans vous, jamais je n'aurais pu y arriver. C'est grâce à votre soutien que j'ai perséveré dans mon aventure de relactation. Malgré les petits creux plus difficiles, je suis arrivée à allaiter de nouveau. J'ai atteint un but ultime qui ne m'était pas garanti: un allaitement presque exclusif. Wow!

Vous, vous êtes nombreux à m'avoir soutenu...

Mon conjoint, Simon: merci d'avoir cru en mon instinct. Ton support est celui dont je dépendais le plus!

Maman et Papa: merci d'être aussi fiers de moi et de m'aimer inconditionnellement. Vous m'avez fais réaliser que peu importe ce qui arriverait, je serais une bonne maman quand même!

Mes amis, ma famille, collègues, forumeuses Mamanpourlavie: Merci de m'avoir écouté, de m'avoir trouvé "bonne" de vouloir recommencer et de me le dire! Je ne cherchais pas ces nombreux compliments, mais je dois avouer qu'ils m'ont aider à continuer jusqu'à tout récemment pendant ma petite période difficile.

Les auteures Madeleine Allard et Annie Desrochers (Bien vivre l'allaitement): Merci de suivre mon blog et de m'avoir contacté la toute première fois sur Twitter! J'ai trouvé beaucoup d'inspiration grâce à votre livre. Vous êtes super d'avoir partagé l'adresse de mon blog, plus de 800 l'ont consulté! Au plaisir de "tweeter" avec vous! @bvallaitement

No comments:

Post a Comment