Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Monday, November 1, 2010

Période creuse

Je sais pas si c'est juste une passe difficile que je vis depuis tard la semaine dernière ou si c'est de réels pas vers l'arrière. J'ose espérer que tout va se replacer, mais c'est difficile à croire, car j'allaitais la majorité du temps, seulement le soir que je n'y arrivais pas. Et là, soudainement, j'ai de la misère toute la journée, et même le matin. Dès que je mets Éliane en position, elle se cambre la tête vers l'arrière, raidit et commence à pleurer. Il faut même que je me dise d'y aller un boire à la fois. C'est comme si j'avais oublié tout ce que je m'étais promis. Comme si j'avais pris pour acquis que ça y était. Bref, il faut continuer. Je ne crois pas que c'est le début de la fin, juste un obstacle de plus sur mon chemin.

No comments:

Post a Comment