Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Monday, November 15, 2010

Un deuxième biberon aujourd'hui. Câline, ça me rends triste. J'ai beau avoir dis au début que je ne me découragerais pas si ça marchais pas, mais là, l'affaire c'est que ça a fonctionné au début. Et de plus en plus, ça marche moins!

Par contre, j'ai remarqué une chose: mon lait a changé de consistance depuis plusieurs jours. Je sais très bien qu'il change au fur et à mesure que bébé change, mais il est presque comme de l'eau! Est-ce la qualité qui est moins bonne, qui affecte mon allaitement? Aucune idée. Bref, ça va pas super bien à date en ce lundi.

No comments:

Post a Comment