Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Saturday, November 13, 2010

Bon, ça y est, encore!

Coudonc, à chaque fois que je me vantes que tout va bien, ça commence à aller mal! C'est quoi, la joke, au juste? Moi je ne la trouves pas drôle!

Tout d'un coup, Éliane décide qu'elle veut rien savoir du sein à partir de midi. Et quand elle le prend, c'est un seulement, ensuite ça se gâte! Il y a juste la nuit qu'elle a l'air "paf" après avoir bu. J'suis supposée penser quoi, moi? Sont pas supposé avoir l'air gavé tout le temps? Elle prend bien son poids pourtant.

Je ne sais vraiment plus quoi penser. Est-ce le moment, déjà, de me poser la question, est-ce que je poursuis?? J'aimerais croire que non, je ne serais pas satisfaite! Je préfère croire que la route est plus belle, juste un peu plus loin.

No comments:

Post a Comment