Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Monday, November 15, 2010

Bientôt 3 mois!

Éliane aura 3 mois dans 2 semaines. Je crois donc que notre misère depuis quelques jours a rapport avec la fameuse poussée de croissance de 3 mois. Je m'attendais à ce qu'elle soit difficile, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est la pire. Et avec ce que je vis depuis la semaine dernière, aucune misère à le croire!

Aujourd'hui les mises au sein ont été quasi impossible. Elle l'a accepté à 11h après un once du biberon. Mais après le rot, elle l'a refusé. Elle a terminé son biberon à la place. En se réveillant de sa sieste à 13h15, je l'ai mise au sein et elle l'a prit, mais s'est étouffé sur le lait après 2-3 minutes, et là, évidemment, la crise du siècle. Elle n'a rien voulu savoir de le ravoir. Par contre je ne suis pas certaine qu'elle avait même faim, elle semble encore fatiguée (se frotte les yeux, baille beaucoup) donc elle est présentement dans sa balançoire et ne semble pas très affamée. Toujours difficile à savoir, elle n'est pas très facile à déchiffrer!

À suivre...

No comments:

Post a Comment