Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Thursday, November 4, 2010

Une belle journée!

Aujourd'hui les mamans de septembre 2010 sur mamanpourlavie se sont rencontrées, ben en fait, 16 d'entres nous, tous avec nos bébés! Ça faisait du monde dans place! Mais nous avons tellement eu de plaisir!

Côté allaitement c'était so-so aujourd'hui. J'ai réussi à faire boire Éliane un peu au sein, et j'ai donné un biberon. Elle n'a pas bu énormément dans sa journée mais coudonc, on a tous des journées de même j'imagine!

Hier elle a dormi à partir de 22h dans son lit, c'est quand même assez impressionnant puisque la norme est minuit... donc j'ai eu de la misère à m'endormir parce que j'suis tellement habituée de me coucher tard! À date ce soir, je l'ai couché encore à 22h et elle semble être partie pour un bout, alors je vais me coucher pour pas me faire avoir. Hier elle m'a enfilé ça jusqu'à 3h... aujourd'hui qui sait?

No comments:

Post a Comment