Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Monday, November 29, 2010

Allaitement de nuit

Puisque la situation ne semble pas vouloir se résorber, je crois qu'il est temps que je me pose LA question, encore une fois. C'est bien dommage mais en même temps, ça fait quand même deux mois que je me forces pour allaiter, et là dessus j'ai vécu un gros deux semaines de bonheur total. Le reste, malheureusement, a été très ordinaire. Et il me semble que cela devrait être heureux tout le temps, mais la vérité est que je ne sais plus trop pourquoi je continues.

Je m'étais promis de le faire pour les bonnes raison, et présentement la grosse raison est parce que c'est pratique, mais finalement c'est pas si pratique que ça si je dois donner des biberons pas mal tout le temps maintenant. Il y a seulement la nuit que j'allaites sans aucun problème. C'est pourquoi je continues de le faire à cette période de la journée.

Je continuerai donc d'allaiter de nuit, aussi longtemps que je puisses le faire, car je ne veux pas arrêter subitement. Trop peur de regretter une deuxième fois, même si au moins j'ai l'impression de vraiment avoir tout fait pour tenter une réussite. Et en tant que tel, il ne faut pas oublier que J'AI RÉUSSI à allaiter Éliane.

No comments:

Post a Comment