Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Wednesday, November 3, 2010

Et... action!

Journée mouvementée, aujourd'hui! Il y avait caméra, preneur de son et entrevues! Oui, oui! Nous étions en tournage!

J'ai répondu à un "appel à tous" sur le site de mamanpourlavie. C'était pour une capsule vidéo, il y avait plusieurs sujets, dont le tire-lait. J'ai donc posé ma candidature et le tout s'est fait aujourd'hui même, chez moi. L'expérience a été super, j'ai très hâte de voir le matériel qui sera utilisé car il y avait beaucoup d'information et à vrai dire, tout était intéressant! Je mettrai le lien lorsqu'il sera en ligne...

No comments:

Post a Comment