Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Tuesday, November 16, 2010

J'ai hâte que ce soit fini tout ça, Éliane refuse de plus en plus le sein... je suis seulement capable de l'allaiter à son réveil.. si elle est déjà éveillée c'est impossible. Et même là, parfois j'ai encore de la misère à la mettre au deuxième sein.

J'veux dire que c'est pas grave, au moins je me suis essayée... mais en réalité ça me jette par terre, surtout que ça allait tellement bien au début... peut-être trop bien, c'était trop beau pour être vrai on dirait. En tous cas, je sais plus trop quoi faire, je veux tellement que ça fonctionne, mais j'ai l'impression que c'est rendu une vrai joke. Je ne sais pas non plus combien de temps attendre avant de prendre une décision. Je sais que c'est à moi seule de le savoir mais j'ai peur de regretter encore...

No comments:

Post a Comment