Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Monday, November 8, 2010

Le jour et la nuit!

Depuis ce matin je touches à du bois! Mais câline, l'allaitement va comme avant depuis ce matin! Je suis aux anges, j'espère que cela se poursuivra!

Pour commencer, un beau dodo de 7h en ligne! J'en étais tellement engorgée que j'ai dû me lever pour me tirer du lait, et j'en ai tiré! Un beau 5oz! Et ils n'étaient pas vides, oh boy, j'aurais pu en tirer plus mais au cas où elle se réveillerait, je me suis contentée de ça. 45 minutes plus tard, heureusement qu'elle s'est réveillée, et elle n'a pas été capable de les vider! Suis-je en surproduction moi là?

J'ai commencé à couper la Dompéridone depuis 2 semaines, je suis rendue à 6 capsules par jour au lieu de 8. J'ai coupé ceux de soir avant le coucher en premier puisque c'est le meilleur moment pour le lait. Le fenugrec et le mélange Lactation sont aussi choses du passé. Tranquillement, je diminues aussi la levure de bière! Une capsule, trois fois par jour.

Finalement, la solution que j'ai trouvé qui fonctionne pour le moment c'est de ne pas faire un trop grande pause entre les deux seins! Une ou deux minutes tout au plus, et tout de suite au deuxième sein, et elle le prend à merveille! Espèrons que ça continue de même!

No comments:

Post a Comment