Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Monday, November 22, 2010

Le retour du Fenugrec

Je n'ai aucun problème de production. Heureusement! Par contre, j'ai tout de même décidé de reprendre le fenugrec, car je me suis dise que mon lait goûtait peut-être plus sucré quand j'en prenais, et c'est quand j'en prenais que mon allaitement était à son mieux. Donc pourquoi ne pas l'essayer!

Pour ramener Éliane davantage au sein, on me dira de ne plus lui donner de biberon. Mais quand elle ne veut rien savoir de le prendre, le sein, pourquoi je m'archarnerais pendant des HEURES à tenter de la mettre au sein. Elle, est affamée pendant ce temps et moi de plus en plus stressé. Me semble que ce n'est pas logique de le faire de cette façon. Il y a des limites à ne pas donner un biberon!

Je n'ai pas d'autres trucs dans ma manche encore. Donc je vais me rendre le plus loin possible ainsi, j'espère me rendre aux Fêtes, et on verra pour la suite! Peut-être aurais-je plus de facilité lorsqu'Éliane va manger, qui sait?

No comments:

Post a Comment