Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Tuesday, December 7, 2010

To wean or not to wean?

En tous cas j'ai droit à toute une période de chignage ces temps-ci, la madame est comme tannée là, c'est pas vrai que je vais passer le reste de ma vie à brasser debout et à me défaire les hanches. C'est rendu que je dois lui donner la bouteille debout en plus sinon elle niaise avec pareil comme au sein! Ça me frustre tellement j'ai comme le goût de tout lâcher pour que ça redevienne comme avant. Une chose est sûre c'est que l'allaitement ne m'apporte pas ce que j'espèrais! Cela fait deux mois que je continues malgré tout, et je n'ai pas vraiment d'appréciation à part le fait que c'est pratique la nuit: j'entends pas pleurer pendant qu'un biberon chauffe!

No comments:

Post a Comment