Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Sunday, December 19, 2010

Finalement, on continue!

Depuis les semaines et les semaines que j'ai eu de la misère, ben coudonc j'ai jamais arrêté d'allaiter! Ha! Les journées passent et les semaines aussi, et me voilà une semaine avant Noël et j'allaites encore! Une petite tappe dans le dos SVP!

Donc je pense que je me fais un petit cadeau. Un petit luxe, que je m'étais dis "Je vais attendre de voir comment va l'allaitement avant d'investir dans un tel morceau de lingerie fine!" Eh oui, je vais aller me chercher soit un HotMilk, ou un Cake. La seule affaire c'est que je dois aller à Laval, car il n'y pas de boutiques de maternité qui en vendent dans mon coin. Mais ça vaut le déplacement!

Aujourd'hui, ça fait 2 mois et demi que j'allaites!

2 comments:

  1. Je ne sais pas de quel coin tu es, mais Câlins et Popotins en vendent à Montréal aussi à Montréal.

    ReplyDelete
  2. Finalement, c'est là que je suis allée! Très chouette comme boutique!

    ReplyDelete