Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Sunday, December 19, 2010

Allaiter en public

La seule raison que j'ai de la misère à allaiter en public, c'est que ma fille est trop curieuse. Je dois donc trâiner des biberons, je trouve ça plate mais bon, faut ce qu'il faut, L'important c'est qu'elle soit nourrit!

Mais ça me fâche de voir quelqu'un qui croit vraiment que c'est dégoûtant de faire ça en public si la femme n'utilise pas de couverture. J'ai même vu quelqu'un décrire ça comme DÉPLACÉ. Voyons donc! moi quand je vois une femme allaiter en plein centre d'achat, je sourit! Un moment donné, il faudrait que les gens évoluent dans leurs pensées. Il n'y a pas de mal à faire ça en public!

Aussi, quelqu'un qui dit "ya des salles d'allaitement c'est fait pour ça". Ouin pis??? C'est plus pour accomoder les femmes qui sont un peu mal à l'aise de le faire devant les autres, ou comme moi qui ont un bébé curieux (quoique parfois c'est même trop bruyant dans la salle d'allaitement!)

C'est un droit acquis que nous avons!

Merci, j'ai terminé ma "montée de lait" ;-)

No comments:

Post a Comment