Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Monday, December 20, 2010

Restons positif!

Aujourd'hui pour célébrer mon allaitement, je me suis fait un beau cadeau... un soutien-gorge d'allaitement mais version lingerie fine. Il est super beau, et ça m'a fait énormément plaisir de me payer ce luxe!

Espèrons que tout continuera d'aller bien, je crois que nous sommes sur la bonne voie depuis un bout de temps et j'aimerais bien allaiter quelque temps encore!

No comments:

Post a Comment