Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Tuesday, January 18, 2011

Un mois sans biberon!

Wow, que dire... je suis TELLEMENT heureuse de dire que bientôt, j'aurai allaité exclusivement depuis un mois! Non mais, vous vous rendez compte??? Je CA-POTE!

1 comment:

  1. BRAVOOO très chère;
    C'est formidable. Je te lève mon chapeau pour ta persévérance incroyable!
    j'ai parlé de ton blog sur le mien, si ça t'intéresse voici le lien... http://matteovoyage.canalblog.com/archives/2011/01/23/20202483.html

    ReplyDelete