Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Wednesday, January 19, 2011

L'allaite-in : un succès!

En ce 19 janvier 2011, environ une centaine de mamans ont allaité en même temps pour sensibiliser la population, et surtout les mamans allaitantes, du droit d'allaiter en public. J'y étais et ce fût bien agréable. J'espère fortement que ceci aidera les gens à réaliser qu'il n'y a rien de vulgaire à l'allaitement!

Merci à Geneviève Coulombe d'avoir si bien organisé cet évènement, et surtout bravo au Complexe les Ailes de nous avoir si bien accueilli!

1 comment:

  1. Oh, j'aurais bien aimé y être ! Bravo à ttes celles qui y étaient, et leurs bbs :)
    http://unefamilledelaterre.hautetfort.com

    ReplyDelete