Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Tuesday, January 18, 2011

Allaite-In!

Demain, le 19 janvier, se tiendra l'Allaite-In si bien organisé par Geneviève Coulombe au Complexe les Ailes de la Mode au centre-ville de Montréal! Avec plus de 150 personnes confirmées, j'espère sincèrement que le public général y verra un message clair! Nous ne nous renfermerons pas à la maison parce qu'on allaite!

Voici le lien vers l'évènement sur Facebook. Venez en grand nombre! Tous sont les bienvenus!
http://www.facebook.com/event.php?eid=191376997542504

No comments:

Post a Comment