Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Monday, October 18, 2010

Ça commence bien la semaine

Ma grenouille s'endort tard mais, parfois ça en vaut la peine...

Dodo de huit heures! en ligne! Et au réveil, allaitement bien réussi sans complément!

Ça s'annonce comme une belle journée aujourd'hui, une promenade serait de mise :-)

Bonne journée!

1 comment:

  1. Génial!
    Ça regarde bien pour vous 2, lâchez pas, vous êtes une belle source d'inspiration.
    Ça m'encourage dans ma quête vers l'allaitement exclusif! Bonne journée à toutes les 2 :)

    Jenn, alias utopia

    ReplyDelete