Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Thursday, May 5, 2011

Mise à jour pour Allaite-in 2

Étant donné le nombre d'appels que recoivent les Promenades St-Bruno à propos de l'attitude de Confection Emrick, ils ne sont plus certains de vouloir faire affaires avec eux. Donc, l'initiative d'un 2e Allaite-in, quoique bien intentionné, aurait peu d'effet pour eux.

Oui, nous voulons tous sensibiliser la population. Et nous ALLONS le faire. Mais pas tout de suite. Nous attendons certains détails avant de vous annoncer un projet que nous espérons que vous serez tous présent(e)s.

No comments:

Post a Comment