Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Monday, October 24, 2011

Tranfert de blog

Bonsoir à tous et à toutes

Depuis un temps je me demande qu'est-ce que je pourrais bien faire de mon blog?


Pour la relactation, bien que mon allaitement ne soit pas terminé, est chose du passé. Et il ne se passe pas grand chose par rapport à mon allaitement, rien de nouveau du moins.

Donc, je suis dis que je vais continuer d'écrire à ce sujet, étant donné mon grand intérêt pour le sujet. Je commenterai surtout des choses de la vie de tous les jours, aux choses que j'entend, clarifier de fausses perceptions, et commenter aussi d'autres blogues ou textes que je lis sur le sujet, en vous fournissant un lien évidemment.

Je tenais aussi à vous dire que l'adresse changera mais sera très similaire, donc vous devrez modifier vos favoris! Cela va sans dire, que le look aussi changera, étant donné que ce ne sera plus sur le même serveur.

Bonne soirée et au plaisir de vous informer davantage sur le merveilleux monde de l'allaitement maternel!

No comments:

Post a Comment