Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Monday, June 20, 2011

Le retour au travail!

Ça fait longtemps que je n'ai pas donné signe de vie (ou de tétée hahaha)

Eh oui, il fallait bien y arriver un jour...étant donné que je dois me trouver un nouvel emploi (suite à mon licenciement en juin 2010) je dois chercher maintenant, et non à la fin de mon congé officiel le 15 août.

Donc, évidemment, on parle de sevrage pour les boires de jour. Éliane a commencé à boire un biberon de lait de vache par jour il y a une semaine. C'est plus ou moins un succès. Elle aime, mais préfère le lait de maman. C'est flatteur, mais j'espère qu'elle acceptera au moins de boire lorsqu'elle sera en garderie. Pour l'instant, elle "niaise" et joue avec la tétine du biberon après quelques gorgées. Elle a plus tendance à vouloir sauter ce boire...

Mais bon, je ne m'inquiètes pas trop, car elle mange très bien, donc c'est pas si mal si elle décide, au début, de ne pas boire de lait pendant mon absence de jour, et de se reprendre le soir quand maman arrive de travailler. Éventuellement, je sais qu'elle va finir par le boire son lait.

À suivre!

No comments:

Post a Comment