Qu'est-ce qu'une "relactation" ?

Pendant une semaine suite à mon accouchement, j'ai vécu l'enfer avec mon allaitement. J'avais beau avoir de l'aide, ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai donc cessé d'allaiter, mais je l'ai regretté. Un mois plus tard, sans réserve de lait, je décide que je veux allaiter à nouveau. Voici donc mon "journal de bord" où je documente mon progrès. Bonne lecture!

Tuesday, February 22, 2011

Presque 6 mois

Cette semaine, Éliane aura 6 mois. Je n'en reviens tout simplement pas. Un bambin. Wow! Le temps passe tellement vite, et pourtant toutes ces journées que j'ai trouvé si longues, qui ne finissaient plus. Ça va donc faire près de 5 mois que j'allaite ma petite Grenouille avec beaucoup de fierté et d'amour. C'est devenu un jeu d'enfant (non, pour vrai, elle s'amuse au sein!)

Je regardais mes statistiques, comme je le fais de temps en temps, pour constater que quelqu'un avait donné l'adresse de mon blog à une femme qui a de la misère avec son allaitement. Ça me fait tellement plaisir de voir ça! Merci beaucoup à ceux et celles qui partagez mon blog, vous me faites chaud au coeur! Si je peux aider juste une maman à passer au travers, j'aurai l'impression d'avoir fait ma part et de donner au suivant. :)

No comments:

Post a Comment